À la une

Audrey Fleurot et Lucien Jean-Baptiste dans le remake de Starbuck

5 mars 2013

BUMStarbuck photo BUMStarbuck_zps89ddb4d5.png

Gérard Hernandez ou encore Arnaud Tsamère entourent aussi José Garcia dans le film rebaptisé Fonzy, ont annoncé les sociétés Made in PM, TF1 Films et StudioCanal.

Épouse de José Garcia, la réalisatrice Isabelle Doval vient de donner ce 4 mars le premier coup de claquette du remake français de la comédie québécoise Starbuck. Le film est attendu dès le 30 octobre dans les cinémas hexagonaux.

À l'affiche de Vive la France, José Garcia se substitue à Patrick Huard dans la peau d'un quadragénaire immature qui se découvre géniteur de plus d'un demi-millier d'enfants. 142 d'entre eux chercheront à rencontrer celui qui reste dénommé Fonzy dans les registres des donneurs de sperme.

Une adaptation hollywoodienne est aussi en préparation. Vince Vaughn doit incarner le premier rôle dans le long métrage intitulé cette fois The Delivery Man. La mise en scène sera assurée par Ken Scott, réalisateur de l'original.

- BUM/AFP/RELAXNEWS

Chercher dans les archives de nouvelles


En Manchette

Le démantèlement trouve rapidement preneur au niveau international
Le film québécois de Sébastien Pilote intéresse les distributeurs.  SUITE»
Amanda Seyfried en négociation pour While We're Young
Elle pourrait jouer aux côtés d'Adam Driver, Ben Stiller et Naomi Watts.  SUITE»
Leonardo DiCaprio retrouverait Dennis Lehane pour un polar
La star travaillerait ainsi à nouveau avec l'auteur de Shutter IslandSUITE»
Josh Hutcherson produira et jouera dans Ape
L'acteur vu dans The Hunger Games acceptera les ordres de Miguel Sapochnik.  SUITE»
Joely Richardson sera de Endless Love
Il ne manquait qu'elle pour finaliser la distribution du film.  SUITE»
Ghostbusters 3 en tournage en 2014?
Dan Aykroyd a récemment annoncé le possible retour des chasseurs de fantômes.  SUITE»