Jennifer Lopez se fout des critiques

17 mai, 2018

Jennifer Lopez offre une incursion dans ses pensées, ainsi qu'un retour sur sa carrière, par l'entremise d'un entretien accordé au magazine InStyle.

J. Lo y affirme notamment se foutre des critiques, et révèle au passage en avoir essuyé beaucoup plus que l'on pourrait le croire, notamment sur son poids. Lopez affirme que plusieurs personnes critiquaient son image dès le début de sa carrière, lui suggérant même de perdre du poids.

« Ils ne me dérangeaient pas du tout. Mais, j'ai subi beaucoup de critiques pour ça de la part de gens dans l'industrie. Ils disaient : Tu devrais perdre quelques livres. Ou : Tu ne devrais pas faire ceci ou cela. À un certain point, j'étais genre : C'est ce que je suis. J'ai cette forme-là. Tout le monde avec qui j'ai grandi ressemble à ça, et ils étaient tous magnifiques pour moi. Je ne vois pas le problème, je ne le vois toujours pas! », explique Jennifer Lopez avec son aplomb habituel.

Sur le plan professionnel, après d'excellentes aventures à la télé avec Shades of Blue et World of Dance, J. Lo retrouve le cinéma avec Second Act, un film de Peter Segal, dont la sortie est prévue pour le 21 novembre 2018.

Crédit photo : BANG/BIG 


Change Location