Warner Bros obtient 40 Days of Dating

18 septembre, 2013

Deadline rapporte que la société Warner Bros serait sortie gagnante d’une course pour les droits cinématographiques du projet 40 Days of Dating, qui relate l’histoire « vraie » de deux célibataires new-yorkais qui décident de se fréquenter durant 40 jours et de documenter l’expérience, tout en suivant une série de règles bien précises.

Une prémisse hollywoodienne parfaite pour une comédie romantique classique, et on comprend pourquoi Warner Bros s’est tournée vers le réalisateur Michael Sucsy (The Vow) pour assurer la réalisation de 40 Days of Dating.

Le scénario aurait quant à lui été confié à Lorene Scafaria, qui a déjà signé les histoires de Nick and Nora’s Infinite Playlist et de Seeking A Friend For The End of the World.

Les rumeurs mentionnent Reese Witherspoon comme choix potentiel pour le rôle de l’héroïne, Jessica Walsh, alors que le choix de l’acteur qui interpréterait Timothy Goodman, l’autre moitié de l’histoire, demeure plus incertain.

- BIG


Change Location