Robert Downey Jr. ne ferme pas la porte à un quatrième Iron Man

24 juillet, 2014

Bien que la boucle semble bouclée pour Robert Downey Jr. et Iron Man avec Iron Man 3, le principal intéressé est moins convaincu qu’auparavant qu’un quatrième volet ne verra jamais le jour, rapporte Digital Spy.

Bien sûr, l'acteur et son personnage de Tony Stark seront de retour pour les deux prochains Avengers, mais qu'en est-il de la franchise solo d’Iron Man? Après tout, le troisième épisode n’a pas raté sa cible et connaît encore du succès un bon moment après sa sortie.

« C’est à Kevin Feige (le président de Marvel Studios), Isaac Perlmutter (PDG de Marvel Entertainment) et Disney de nous arriver avec une proposition, et c’est à nous de voir si on accepte ou si on refuse. En ce moment, ça va très bien, non? Ça a été un très bon film, on se sent bien et on passe un bon moment. Pourquoi abandonner la ceinture quand tu es pratiquement intouchable? Mais c’est précisément ce que se dit la plupart des gens juste avant de se faire mettre KO », lance un Robert Downey Jr. enthousiasme, mais philosophe.

Le développement de ce dossier risque d’être très suivi, Iron Man s’avérant la franchise solo la plus lucrative de toutes celles dérivées des Avengers. Robert Downey Jr. sera pour le moment justement en vedette dans Avengers: Age of Ultron, qui doit arriver en salles le 1er mai 2015.

- BIG


Change Location