Bilbo en guerre dans The Hobbit: The Battle of the Five Armies

29 juillet, 2014

La bande-annonce du troisième et dernier volet du Hobbit de Peter Jackson a été dévoilée officiellement le 28 juillet au soir sur internet, deux jours après avoir été projeté au Comic Con de San Diego.

La fin du dernier film, The Desolation of Smaug, laissait imaginer un avenir funeste pour les humains vivant à proximité de la Montagne solitaire. Smaug, interprété par Benedict Cumberbatch (Sherlock), le dragon qui y vivait, chassé par les nains et Bilbon le Hobbit (Martin Freeman), décidait de s'en prendre à Lacville. 

Pas plus réjouissant du côté des elfes et des nains, qui vont également devoir affronter l'armée de gobelins et de wargs menée par le Nécromancien (également campé par Benedict Cumberbatch).

The Battle of the Fve Armies fait référence aux cinq forces en présence (humains, nains, elfes, gobelins et wargs). Alors qu'une alliance entre les trois premiers clans semble inévitable pour contrer l'invasion ennemie, le nain Thorin (Richard Armitage) apparaît plus sombre que jamais et laisse supposer une difficile union.

À noter que la bande-annonce est accompagnée de la chanson interprétée par Pippin dans le dernier volet de Lord of the Rings. Un clin d'oeil qui, additionné à la thématique de l'impossible alliance entre différents clans, rappelle fortement The Return of the King, troisième épisode de la première trilogie.

The Hobbit: The Battle of the Fve Armies sortira en salles le 17 décembre 2014.

La bande-annonce en version originale : http://youtu.be/rgNNb8bm_b8

- BIG/AFP/RELAXNEWS


Change Location