Pas de Ghostbusters masculin, selon Ivan Reitman

31 juillet, 2015

Alors que l'enthousiasme est palpable avec la production d'un nouveau Ghostbusters à la distribution féminine, les rumeurs concernant un autre projet parallèle de la franchise vont bon train.

Le scénariste Drew Pearce alléguait au cours des dernières heures qu'un autre projet de Ghostbusters était en développement, masculin celui-là et dans un univers élargi. Ivan Reitman, cocréateur et réalisateur de la franchise originale, a tenu à rectifier le tir.

Selon Ivan Reitman, il n'y a qu'un seul projet en cours, rapporte Digital Spy.

« Il y a eu beaucoup d'excitation récemment avec ce qui se passe autour de la franchise Ghostbusters. En tant que producteur du nouveau film, je ressens le besoin de clarifier. Il n'y a qu'un seul film de Ghostbusters et c'est celui de Paul Feig qui arrive en juillet (2016). Le reste n'est que du bruit », lance Ivan Reitman.

Voilà qui tranche le débat, du moins pour le moment.

Il existe cependant un véritable engouement chez les cinéphiles pour un autre film parallèle à celui de Paul Feig. Drew Pearce allègue par ailleurs qu'il « écrit un scénario avec Channing Tatum et Chris Pratt en tête », ce qui ajoute au potentiel.

Pour le moment, il semble que les amateurs de Ghostbusters de longue date devront se contenter de la nouvelle version féminine de Paul Feig, qui arrive en salles le 22 juillet 2016.

Le film met en vedette Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Leslie Jones et Kate McKinnon.

Crédit photo : Pascal Pictures, Sony Pictures Entertainment (SPE)


Change Location