Beauty and the Beast plus populaire que Star Wars?

25 mai, 2016

Il semble qu'Emma Watson et la mythologie de Beauty and the Beast de Disney peuvent prétendre à elles seules vaincre Daisy Ridley, Mark Hamill et l'univers de Star Wars.

Digital Spy rapporte en effet que la bande-annonce de Beauty and the Beast a généré 91.8 millions d'écoutes en ligne en 24 heures, soit plusieurs millions au-dessus de ce qu'avaient obtenu les deux premiers aperçus de Star Wars : The Force Awakens.

Ce dernier avait généré respectivement, avec ses deux premières bandes-annonces, 55 millions et 88 millions de visionnements.

Cependant, la bande-annonce complète et finale du septième épisode de Star Wars avait engendré 128 millions d'écoutes en 24 heures, rien de moins.

La balle est maintenant dans le camp Watson/Disney pour tenter de battre cette marque avec la bande-annonce complète de Beauty and the Beast.

La sortie du film est par ailleurs prévue pour le 17 mars 2017.

Une nouvelle? : [email protected]

Crédit photo : Disney, Mandeville


Change Location