Kim Kardashian West

Biographie de Kim Kardashian West:

KIM KARDASHIAN WEST

Date de naissance: 21 octobre 1980

La vedette américaine Kim Kardashian, née Kimberly Noel Kardashian, est native de Los Angeles, en Californie. Elle est la fille du regretté avocat Robert Kardashian et de sa femme Kris. Elle est bien connue pour tenir, avec les membres de sa famille, la vedette de la populaire téléréalité Keeping Up with the Kardashians diffusée par la chaîne E! Mais sans une vidéo de ses ébats amoureux, elle n’aurait jamais atteint la célébrité. En 2007, des images d’elle et son ancien amoureux Ray J ont fait surface, ce qui a mené à une poursuite de 5 millions $US.

C’est l’héritière Paris Hilton qui a permis à Kim Kardashian de se faire un nom. Cette dernière a eu droit à son premier contrat d’actrice grâce à la série Beyond the Break. Avec ses sœurs Kourtney et Khloe, elle possède une boutique de vêtements et distribue plusieurs produits, tels que du vernis à ongles, des petits gâteaux, des articles de bureau, des meubles, des livres et plus encore.

La principale intéressée a été embauchée pour faire partie de la distribution de la parodie Disaster Movie (2008), goûtant pour la première fois aux joies du cinéma. Après avoir défendu un rôle dans la comédie Deep in the Valley (2009) et avoir eu droit à des apparitions pour des séries américaines telles que CSI: NY et Drop Dead Diva, c’est le réalisateur Tyler Perry qui lui a fait confiance pour son drame Tyler Perry’s Temptation (2013). Kim Kardashian a ainsi pu côtoyer Vanessa Williams.

En décembre 2012, elle a tourné un vidéoclip pour sa chanson «Jam (Turn It Up)». Elle a également été la star de téléréalité hollywoodienne ayant amassé le plus d’argent au cours de l’année, avec des revenus estimés à 6 millions $US. La fortune de la principale intéressée a continué à gonfler, notamment grâce à une nouvelle entente avec E! pour que les Kardashian restent à l'antenne. En effet, au début de 2015, ce sont 100 millions $US pour un pacte de quatre ans que les responsables de la chaîne ont consenti à octroyer aux vedettes de la téléréalité.

Au sein d'une distribution féminine, elle a également pu se pavaner devant les caméras de cinéma lors du tournage du film d'action Debbie Ocean 8 (2018), jouant son propre personnage dans cette œuvre portée par Sandra Bullock et mettant aussi en vedette Cate Blanchett, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter et Rihanna.

Les histoires de coeur de Kim Kardashian ont défrayé la manchette à de très nombreuses occasions. Elle a d’abord été mariée à Damon Thomas pendant quatre ans, soit de 2000 à 2004. Puis, en octobre 2010, elle a commencé à fréquenter le joueur de basketball Kris Humphries. Ils se sont mariés le 20 août 2011, mais seulement 72 jours de vie commune leur ont été nécessaires pour constater qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre. Kim Kardashian a toutefois démenti les rumeurs voulant que cette union n’a été qu’un coup de promotion pour mousser l’entreprise familiale.

En 2012, elle est tombée sous le charme du chanteur Kanye West. Le 30 décembre de la même année, les deux tourtereaux ont annoncé la grossesse menée par la starlette. En mai de l'année suivante, le célèbre couple a accueilli une fille, North. En mai 2014, c'est un mariage qui a été prononcé, un troisième pour Kim Kardashian. Puis, après une grossesse difficile, elle a accouché de son fils, Saint. Voulant élargir sa famille, le couple a fait appel à une mère porteuse qui a donné naissance à une fille, Chicago Noel.

Filmographie:

Ocean's 8 / Debbie Ocean 8 (2018)
Double Dutchess: Seeing Double (2017)
Temptation: Confessions of a Marriage Counselor (2013)
Deep in the Valley (2009)
Disaster Movie / Film catastrophe (2008)

Change Location