Izabela Vidovic

Biographie de Izabela Vidovic:

IZABELA VIDOVIC

Date de naissance: 27 mai 2001

Fille de l'actrice Elizabeta Vidovic et de Mario Vidovic, Isabela Vidovic a fait ses premiers pas sur scène à 7 ans, grâce à des productions théâtrales locales des populaires pièces Mary Poppins, Camp Rock et Annie.

Elle a plongé dans l'industrie de la télévision en 2011, elle qui a pu brièvement être vue lors de la diffusions d'épisodes de séries américaines telles que Raising Hope, Conan et Criminal Mind: Suspect Behavior. Peu de temps après, elle a aussi eu droit à son baptême au grand écran, apparaissant dans des scènes du film Find Me (2012) aux côtés de sa mère.

Puis, l'Américaine native de Chicago, en Illinois, a brillé sur le plateau du téléfilm Zombieland avant d'écrire, produire et tenir la vedette du court-métrage Because These Kids Are.., deux oeuvres proposées en 2013.

La même année est aussi sorti Homefront, un premier long métrage dans lequel elle a pu jouir d'une belle visibilité sur les écrans des salles obscures. Elle y joue la fille de 10 ans du personnage campé par Jason Statham.

De 2014 à 2017, les téléspectateurs ont successivement pu apprécier son jeu en regardant les séries About a Boy, The Fosters et Supergirl. Le septième art lui a plus tard offert une nouvelle chance de faire l'étalage de son talent avec un rôle au sein de la distribution du drame Wonder (2017) portée par le Canadien Jacob Tremblay ainsi que les stars Julia Roberts et Owen Wilson.

Izabela Vidovic peut parler, lire et écrire facilement en anglais, en bosniaque, en serbe et en croate.

Filmographie:

Wonder / Merveilleux (2017)
Homefront / Protection (2013)
Grave Secrets (2013)
Find Me (2012)

Change Location