Le gouvernement du Québec ordonne la fermeture de tous les cinémas dans la province
Naomi Scott

Biographie de Naomi Scott:

NAOMI SCOTT

Date de naissance: 6 mai 1993

Naomi Scott est née à Londres, en Angleterre. Son père, Chris Scott, est un ministre britannique alors que sa mère prénommée Usha a des origines indiennes. Elle a immigré en Grande-Bretagne alors qu'elle était enfant.

Dès son jeune âge, Naomi Scott a prouvé qu'elle avait du talent en prenant part à plusieurs concerts et œuvres musicales sur la scène de la Devanant Foundation School. À 13 ans, des groupes ont été formés dans sa classe d'art dramatique afin de rédiger une pièce à propos de la Bible. L'adolescente a pris les choses en main, signant l'histoire et la mettant en scène.

Alors qu'elle avait 14 ans et qu'elle chantait dans une église, elle a été remarquée par un agent. Elle a signé un contrat et, peu de temps après, elle a décroché l'important rôle de Megan pour la série de la chaîne Disney Life Bites tournée à Londres.

Puis, la compagnie lui a fait confiance pour un rôle de premier plan devant les caméras de téléfilm musical Lemonade Mouth diffusé en 2011. Le film s'intéresse à des élèves d'une école secondaire qui font connaissance alors qu'ils sont en retenue. Plus tard, ils forment un groupe de musique. Naomi Scott a accepté de devenir Mohini «Mo» Banjaree, la joueuse de basse. L'oeuvre a été un succès immédiat auprès du public. En raison de son récit et de ses cotes d'écoute similaires à High School Musical, les comparaisons ont afflué.

En plus du plateau, la jeune Britannique a prêté ses talents à la populaire trame sonore de la production, enregistrant trois chansons originales. Les fans ont espéré une suite à l'aventure, mais en 2012, les membres de la distribution ont mis fin à leurs espoirs.

Toujours en 2011, l'actrice s'est vu confier le rôle de Maddy Shannon le temps de l'oeuvre de science-fiction Terra Nova sur les ondes de Fox. Même si Steven Spielberg a agi à titre de producteur exécutif, la série n'a eu droit qu'à une saison.

Ce projet plus ou moins concluant n'a pas empeché Naomi Scott de vivre une superbe année 2014. En juin, elle a épousé son amoureux de longue date, le joueur de soccer Jordan Spence qu'elle a rencontré à l'église en Angleterre, alors qu'ils étaient tous encore adolescents. Parmi les invités, il y avait Bridgit Mendler, covedette de Lemonade Mouth et meilleure amie de la principale intéressée. De plus, cette dernière a renoué avec ses racines musicales quand elle a lancé de façon indépendante son effort «Invisible Division».

L'année suivante, l'artiste est devenue Escarlette pour The 33 (2015), long métrage qui a marqué ses débuts au cinéma. Elle a poursuivi dans cette voie, se transformant en Power Ranger rose quand a été mis en images le scénario du long métrage d'action Power Rangers (2017). Ce garçon manqué, comme elle se plaît à se décrire, a suivi un entraînement intense avant le tournage. Après avoir mis les pieds à Vancouver, au Canada, elle et ses covedettes ont passé trois semaines à apprendre à se battre.

Naomi Scott a ensuite plongé dans l'univers d'Aladdin (2019) avec le célèbre personnage de la princesse Jasmine. C'est Mena Massoud qui a été embauché afin de défendre le rôle-titre alors que Will Smith a bien voulu prêter ses traits au populaire génie dans cette nouvelle version en prises de vue réelles produite par Disney.

Filmographie:

Charlie's Angels (2019)
Aladdin (2019)
Power Rangers (2017)
The 33 / Les 33 (2015)

Change Location