Rives du Pacifique : La révolte

Pacific Rim Uprising

  • Date de sortie: vendredi 23 mars 2018
  • Genre: Action/aventure, science-fiction/fantaisie

  • Réalisateur: Steven S. DeKnight
  • Producteur: Cale Boyter, Femi Oguns, Guillermo del Toro, John Boyega, Jon Jashni, Mary Parent, Thomas Tull
  • Scénario: Emily Carmichael, Kira Snyder, Steven S. DeKnight, T.S. Nowlin
  • Studio: Universal Pictures
  • Durée: 1h 51m | Classification: G
Lire en anglais

Résumé

Le conflit mondial entre les puissants monstres de destruction massive et les
machines de combat puissantes pilotées par des humains et conçues dans le but
d’anéantir les monstres, n’était qu’un avant-goût du terrible assaut contre l’humanité auquel on assiste dans Rives du Pacifique : La révolte.

Jake Pentecost (John Boyega) est un rebelle et prometteur pilote de Jaeger, dont le père est resté célèbre pour avoir sacrifié sa vie, assurant ainsi la victoire des humains contre le monstrueux “Kaiju.” Mais Jake a laissé tomber son entraînement et s’est retrouvé impliqué au sein du milieu criminel. Cependant, lorsqu’une menace encore plus redoutable s’abat sur nos villes et met le monde à feu et à sang, on lui offre une chance ultime de suivre les traces de son père, par l’entremise de son étrange soeur, Mako Mori (Rinko Kikuchi)— qui est à la tête d’une nouvelle génération de courageux pilotes ayant grandi dans l’ombre de la guerre. Alors qu’ils tentent de rétablir la justice, leur seul espoir est de s’allier dans une violente révolte contre les forces mortelles qui les menacent.

Jake est rejoint par le talentueux pilote rival Lambert (Scott Eastwood) et Amara (Cailee Spaeny), 15 ans, spécialisée en piratage de Jaeger. Les héros du PPDC deviennent alors sa seule et unique famille. Devenus une force de défense redoutable comme jamais, ils vont nous entraîner au coeur d’une nouvelle aventure absolument gigantesque.

En vedette

John Boyega, Scott Eastwood, Jing Tian, Cailee Spaeny, Rinko Kikuchi, Burn Gorman, Adria Arjona, Charlie Day, Levi Meaden
Change Location