Brie Larson réalisera Unicorn Store

09 août, 2016

The Hollywood Reporter confirme que Brie Larson sera derrière la caméra pour Unicorn Store, un film que l'on décrit comme une comédie indépendante avec de la substance.

Galvanisée par son Oscar remporté pour sa performance dans l'excellent Room, Larson ne choisit donc pas le chemin le plus facile pour la suite de sa carrière.

Il s'agit en effet d'un pari risqué que de se lancer en réalisation alors que la demande pour ses services d'actrice est à son paroxysme.

Il ne s'agit toutefois pas d'une véritable première expérience comme réalisatrice pour Brie Larson. L'actrice originaire de Californie a en effet déjà coécrit et dirigé deux courts métrages, soit Weighting et The Arm. Ce dernier avait d'ailleurs remporté un prix du jury au festival de Sundance, en 2012.

Concernant Unicorn Store, le film devrait relater l'histoire d'une femme forcée de retourner vivre chez ses parents, et qui se voit invitée dans une mystérieuse boutique qui remettra ses valeurs et sa vision de la vie en question. Brie Larson pourrait défendre le rôle principal.

Larson sera par ailleurs également bien occupée devant la caméra avec trois autres grosses productions comme actrice, toutes prévues en 2017, soit The Glass Castle, Kong : Skull Island et Captain Marvel.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com

Crédit photo : BANG/BIG


Change Location