Ocean's Eleven : Anne Hathaway et Rihanna rejoignent Cate Blanchett et Sandra Bullock

11 août, 2016

La trilogie Ocean's Eleven est certainement l'un des hauts faits d'armes de George Clooney sur le plan commercial. La saga s'apprête à renaître de ses cendres avec une distribution toute-féminine.

Si on savait que Cate Blanchett et Sandra Bullock étaient pressenties pour assurer les rôles principaux jadis attribués à Clooney et Brad Pitt, les deux actrices oscarisées auront beaucoup de support.

Une autre récipiendaire d'un Oscar, Anne Hathaway, aurait en effet accepté de se joindre à la distribution du film, rapporte Deadline.

Puis, Rihanna continuera sa progression comme actrice dans ce reboot prometteur, confirme cette même source.

Helena Bonham-Carter avait quant à elle déjà été confirmée, tout comme Mindy Kaling.

Le plus intéressant de l'affaire, c'est qu'il reste encore de la place pour compléter les « onze ». Il sera donc fascinant de suivre les prochaines annonces.

Par ailleurs, selon les rumeurs, George Clooney, Matt Damon, Brad Pitt et Julia Roberts pourraient effectuer des apparitions surprises dans le film. Cette dernière pourrait-elle accepter un rôle d'une plus grande importance?

Pour l'instant intitulé Ocean's Ocho, le reboot d'Ocean's Eleven devrait être réalisé par Gary Ross. Aucune date de sortie n'a cependant été avancée jusqu'à maintenant.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com

Crédit photo : BANG/BIG


Change Location