Guardians of the Galaxy rejoindra Avengers : Infinity War

22 août, 2016

Vin Diesel a pris d'assaut une fois de plus les réseaux sociaux, non pas cette fois pour marmonner quelque chose d'incompréhensible à la suite de rumeurs de zizanie avec Dwayne « The Rock » Johnson, mais bien pour confirmer qu'Avengers : Infinity War accueillera des personnages de Guardians of the Galaxy.

Bien qu'on s'y attendait, la confirmation de Marvel restait à venir. Celle-ci semble donc se matérialiser par l'entremise d'une vidéo pour le moins laborieuse de Vin Diesel, qui prend tout son temps pour s'exprimer lors d'une vidéo live sur Facebook, marmonnant toujours (cette fois au son du vent) entre deux phrases intelligibles et importantes pour la suite de sa carrière.

Une carrière qui croisera donc celle des héros de l'univers élargi de Marvel, semble-t-il, puisque Vin Diesel incarne dans la saga Guardians of the Galaxy le personnage (peu vocal celui-là) de Groot.

Le second volet de Guardians of the Galaxy est par ailleurs attendu pour le mois de mai 2017, alors qu'Avengers : Infinity War ne doit être lancé qu'en mai 2018.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com

Crédit photo : BANG/BIG


Change Location