Une suite pour The Jungle Book ?

25 août, 2016

Pour la première fois de sa courte vie, le jeune Neel Sethi participait à un long métrage lorsqu’il a tourné The Jungle Book. Le jeune homme de 12 ans a toutefois rapidement saisi qu’on doit se faire entendre dans le domaine du septième art, si bien qu’il a décrété publiquement ce qui serait son souhait le plus cher, par rapport à la suite de sa carrière.

«Je veux vraiment le faire et j’espère que je le pourrai. Mais je ne sais pas ce qu’ils font, et de quelle façon ils le font», a-t-il déclaré à Screen Rant au sujet d’une suite à The Jungle Book. «Mais je veux le faire, certainement !», a-t-il ajouté.

Cette suite serait évidemment souhaitable pour bien des gens impliqués dans le projet original, à commencer par le distributeur Buena Vista, qui a engrangé des gains de plus de 363 millions de dollars au cinéma nord-américain.

À l’échelle mondiale, il faut ajouter plus de 592 millions de dollars, pour des revenus totaux de 955 millions de dollars.

À noter que Neel Sethi aurait reçu quelques centaines de milliers de dollars pour sa première performance. Il y a toutefois fort à parier qu’une suite assurerait son avenir et celui de sa famille.

Outre The Jungle Book, Sethi a participé à quelques petits projets sur le web et à la télé.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : Facebook


Change Location