Spider-Man : Stan Lee approuve Zendaya

25 août, 2016

Signe que l'ouverture d'esprit est un travail de longue haleine, ou que les amateurs de superhéros aiment qu'on s'en tienne au travail observable dans les bandes dessinées originales?

Quoi qu'il en soit, alors que l'on apprend que la prochaine Mary Jane Watson empruntera vraisemblablement les traits de la jeune Zendaya dans Spider-Man : Homecoming, plusieurs puristes ont exprimé leur mécontentement.

Qu'il s'agisse de racisme ou non, le légendaire Stan Lee a décidé de commenter l'affaire.

« Si c'est une bonne actrice comme j'entends qu'elle l'est, je pense que ce sera absolument génial. La couleur de la peau n'importe pas, la religion n'importe pas. Tout ce qui importe est qu'elle soit la bonne personne pour le rôle », lance Stan Lee à Post Media.

Bien que Mary Jane Watson ait été dépeinte dans les bandes dessinées de Spider-Man comme une jeune femme blanche aux cheveux roux (elle avait été incarnée par Kirsten Dunst dans la trilogie originale mettant en vedette Tobey Maguire), Stan Lee rappelle que ce ne serait pas la première fois qu'un personnage changerait ainsi radicalement pour le cinéma.

Lee rappelle qu'on avait fait la même chose avec le personnage de Kingpin dans Daredevil, en 2003, alors défendu avec brio par le regretté Michael Clarke Duncan.

Une nouvelle? : [email protected]

Crédit photo : BANG/BIG


Change Location