9/11 : Un documentaire avec Gwyneth Paltrow

09 septembre, 2016

L'actrice Gwyneth Paltrow prêtera sa voix, alors que Lyle Lovett interprétera la chanson originale du film, dans le documentaire Man in Red Bandana.

Selon ce qu'a appris Variety, le documentaire relatera l'histoire vécue de Welles Crowther. Cet homme avait 24 ans lorsqu'est survenue l'attaque terroriste au coeur de New York. Travaillant au 102e étage de la tour sud du World Trade Center, il est reconnu pour avoir sauvé la vie à au moins une douzaine de personnes avant que les tours ne s'effondrent.

Parmi les faits imputés à Welles Crowther, il aurait transporté sur ses épaules sur 17 étages une femme gravement blessée, la sauvant d'une mort certaine.

La famille du héros n'avait jamais entendu parler de ses exploits avant qu'un article paresse dans le New York Times, le décrivant comme l'homme au bandeau rouge (Man in Red Bandana).

Le film écrit et réalisé par Matthew J. Weiss intégrera des interviews, des images réelles d'archive, des séquences d'animation et de reconstitution. 

On ne connait pas encore la date de sortie du film. Les producteurs ont déjà annoncé que tous les profits tirés de Man in Red Bandana seront remis au fond Welles Remy Crowther. 

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com

Photo : BANG/BIG 


Change Location