Sex and the City 3, une possibilité selon Sarah Jessica Parker

14 septembre, 2016

L’actrice Sarah Jessica Parker a laissé entrevoir qu’un troisième film de la saga Sex and the City pourrait voir le jour. Celle qui incarne Carrie Bradshaw a répondu à une question de Good Morning Britain mercredi matin (14 septembre), alors qu’on lui demandait si un troisième film de la série était dans les plans.

«Aujourd’hui, la réponse est que ce n’est pas dans les plans, ce qui ne veut pas dire que nous n’y pensons pas et que ce n'est pas en train de chauffer dans le tiroir», a répondu Parker.

Sex and the City est une série télévisée qui a été diffusée pendant six saisons de 1998 à 2004, pour un total de 94 épisodes. Deux films ont aussi été produits en 2008 et 2010.

Le premier film a récolté plus de 26 millions de dollars lors de sa première journée en salles, puis un total de 153 millions de dollars en Amérique pour toute la durée de sa diffusion. Mondialement parlant, les recettes ont été de 263 millions de dollars.

Le second film a pour sa part généré 95 millions de dollars en Amérique, et 193 millions de dollars à l’échelle mondiale.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : BANG/BIG


Change Location