Fifty Shades Darker plus populaire que Star Wars

16 septembre, 2016

Selon les chiffres rendus publics par Universal et obtenus par Deadline Hollywood, la première bande-annonce de Fifty Shades Darker a éclipsé Star Wars: The Force Awakens lors des 24 premières heures de mise en ligne.

Le premier extrait du second volet de la série de l'oeuvre de E.L. James a été visionné 114 millions de fois en 24 heures mardi dernier. Ce faisant, la bande-annonce a pulvérisé le précédent record de 112 millions de visionnements de Star Wars: The Force Awakens.

Dans Fifty Shades Darker, Jamie Dornan et Dakota Johnson reprennent leur rôle de Christian et Anastasia. Le film érotico-masochiste sera présenté dès le 10 février prochain. En plus des personnages présents dans le premier film de la série, ce nouveau chapitre, réalisé par James Foley, nous fera découvrir de nouveaux personnages interprétés par Hugh Dancy, Eric Johnson, Kim Basinger et Bella Heathcote. 

Le tout premier film de la trilogie, Fifty Shades of Grey, paru en 2015, a généré des revenus mondiaux de plus de 570 millions de dollars US. Un troisième film, Fifty Shades Freed est attendu en 2018. Il est actuellement en tournage.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com

Photo : Universal 


Change Location