Paul Walker de retour dans Fast and Furious ?

19 septembre, 2016

Dans un entretien accordé à Entertainment Tonight, le frère du regretté Paul Walker, Caleb, n'écarte pas que son personnage soit ramené à l'écran grâce aux progrès de la technologie.

En fait, l'idée d'un retour de Brian O’Conner dans la célèbre franchise est celle de la star Vin Diesel.

« J'ai eu un appel avec Vin durant une heure, et nous avons discuté de cette possibilité. Il désire obtenir notre approbation », avoue Caleb, le frère cadet de Paul Walker.

Si le personnage incarné par Paul Walker durant sept films de la série revenait à l'écran, ce ne serait pas à n'importe laquelle condition.

« Universal veut être certain que tout se fasse dans le respect de Paul, de son image, et de celle de la famille », ajoute Caleb Walker.

Paul Walker est décédé tragiquement le 30 novembre 2013 lors d'un accident de la route. Ses frères Caleb et Cody ont tous les deux participé au film Furious 7, afin de compléter les scènes que leur frère n'avait pu terminer avant sa mort.

Le huitième volet de la série, Fast 8, mettant en vedette les personnages habituels joués par Vin Diesel, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Kurt Russell et Dwayne Johnson s'en vient à grands pas. Deux actrices fort connues, Charlize Theron et Hellen Mirren, s'ajouteront aussi à la distribution du film qui prendra l'affiche le 14 avril prochain.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com

Photo : Universal


Change Location