Daniel Radcliffe refuserait de reprendre Harry Potter

20 septembre, 2016

Bien qu'on puisse le comprendre, l'interprète original d'Harry Potter au cinéma a envie de prolonger sa pause et ne souhaite pas reprendre du service dans la peau du célèbre personnage créé par J.K. Rowling.

Toutefois, il y a peut-être de l'espoir, alors que Daniel Radcliffe précise qu'il s'agit de sa décision « à ce stade-ci » de sa carrière, et non une décision définitive à long terme.

« Personne ne m'a demandé ça, et je pense définitivement que je ne le ferais pas à ce stade-ci, certainement. Ça ne fait que six ans (depuis la fin de la saga) et j'apprécie vraiment le fait d'être capable de faire des choses différentes en ce moment », explique l'acteur à la BBC

Radcliffe mentionne également que, par exemple, « les gens de Star Wars ont eu 30 ans entre les deux sagas ».

Daniel Radcliffe a obtenu quelques beaux succès critiques et parfois commerciaux depuis la fin d'Harry Potter avec des films comme The Woman In Black, Horns et Kill Your Darlings.

Cependant, la question du retour d'Harry Potter se pose, alors que les rumeurs d'adaptation de la pièce Harry Potter And The Cursed Child au cinéma s'intensifient.

La pièce de J.K. Rowling et Jack Thorne est présentée à Londres depuis l'été 2016.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com

Crédit photo : BANG/BIG


Change Location