Une pause pour Jessica Chastain?

02 décembre, 2016

La star de The Martian et d'Interstellar affirme qu'elle ne pourrait bien ne plus « tourner pour quelques années ».

Jessica Chastain laisse ainsi planer le doute quant à une pause éventuelle, afin de se concentrer sur d'autres passions.

« Je ressens que quelque chose se produit. J'ai l'impression qu'un changement va bientôt se produire dans ma vie. Peut-être que je ne jouerai plus pour quelques années. Je suis heureuse, contentée, mais je pourrais faire autre chose pour un moment. Je pense qu'il est important que les gens soient plus intéressés par les personnages que je joue que par ma vie personnelle. Je ne veux pas jouer et que le public se dise : Oh, elle traverse un divorce en ce moment », lance Chastain en entrevue avec The Edit.

Cette crainte de voir la surexposition de la vie privée des stars sur le web ruiner son travail d'actrice en est une que partagent plusieurs de ses collègues.

Que les fans de l'actrice nommée aux Oscars pour Zero Dark Thirty se rassurent, Jessica Chastain a encore plusieurs projets en cours et souhaiterait « diriger » ou « enseigner le jeu » lors de cette fameuse pause, comme quoi la charismatique rouquine n'a pas l'intention d'aller bien loin si elle devait quitter sa carrière d'actrice.

Jessica Chastain sera d'ailleurs de The Zookeeper's Wife, Molly's Game et Woman Walks Ahead en 2017, et de The Division et de The Death and Life of John F. Donovan (Xavier Dolan) en 2018.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com

Crédit photo : BANG/BIG


Change Location