« Fast & Furious » : Le cri du coeur de Tyrese à The Rock

13 septembre, 2017

Alors que l'on sait maintenant la date de sortie prévue pour Fast 9, le neuvième et avant-dernier épisode de la mégafranchise Fast & Furious, l'interprète de Roman Pearce dans cinq des huit films jusqu'ici proposés semble d'inquiéter du départ de son collègue Dwayne « The Rock » Johnson pour une aventure en solo, ce qui aurait pour effet de repousser la date de sortie initiale de Fast 9.

Utilisant les réseaux sociaux pour joindre The Rock, ce dernier ne retournant visiblement pas ses appels, Tyrese Gibson en fait une affaire publique et rappelle à l'ancien lutteur que l'équipe de Fast & Furious est une famille, et qu'il est important de respecter le public.

EW rapporte deux cris du coeur de l'acteur et musicien sur Instagram, l'un des deux ayant depuis été effacés, et qui font notamment référence à un « moment coeur à coeur vécu dans le sprinter » de Tyrese, ainsi qu'aux « messages textes ignorés » par The Rock, en plus de rappeler l'importance de la franchise pour les fans, l'équipe technique et les artisans qui y travaillent, et de celle de respecter une date de sortie lorsque celle-ci est annoncée.

Au final, Tyrese promet à The Rock « d'effacer tous les messages » lorsque celui-ci le contactera directement ».

Le nouveau projet de Dwayne Johnson est en fait le projet solo sur Hobbs, son personnage devenu presque culte au sein de la franchise Fast & Furious.

Rappelons que Johnson avait eu lui-même quelques problèmes avec d'autres membres de la distribution en marge du tournage de Fast 8, affirmant publiquement que « certaines de ses covedettes masculines » étaient des « mauviettes », des propos largement associés à Vin Diesel.

Plus tard, Diesel avait également subi les foudres de Michelle Rodriguez, qui souhaitent voir les femmes obtenir une plus grande place au sein de la franchise.

Fast 9 est prévu pour le 19 avril 2019.

Crédit photo : Universal Pictures-One Race Films-Original Film


Change Location