« Nous sommes les autres » : L'affiche

17 octobre, 2017

Nous sommes les autres prépare son arrivée en salles. C'est le 10 novembre que le nouveau film de Jean-François Asselin sera projeté.

Pour Jean-François Asselin, un habitué du petit écran, ayant travaillé sur Plan B, Les Pêcheurs, Mémorable moi, et François en série entre autre, c'est le grand saut au cinéma. Le réalisateur, qui est aussi scénariste du film, a décidé de faire un genre trop peu exploité au Québec, un thriller psychologique.

Nous sommes les autres raconte l'histoire d'un homme qui disparaît subitement. La nature ayant horreur du vide, Frédéric Venne, Myriam et Robert Laplante, voudront transformer leur vie pour remplir cette place vacante. Est-ce pour combler le vide de leur propre existence?

Ce film marque aussi le premier premier rôle au cinéma pour Jean-Michel Anctil. Outre l'humoriste, Pascale Bussières, Émile Proulx-Cloutier, James Hyndman et Valérie Blais complètent cette distribution relevée.

Nous sommes les autres sera présenté en première dans le cadre du Festival de films CINEMANIA le 7 novembre et prendra l'affiche partout au Québec le 10 novembre.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com

Crédit photo : Séville


Change Location