Mark Hamill regrette d'avoir douté du dernier Star Wars

27 décembre, 2017

L'acteur Mark Hamill émettait il y a quelques semaines de sérieux doutes sur la tangente que prenait le nouvel épisode de la saga Star Wars. Aujourd'hui, il regrette amèrement ses propos.

Le 5 décembre dernier, à 10 jours de la sortie du plus récent film de la série de science-fiction, Hamill, qui incarne encore à l'écran Luke Skywalker, contestait les choix faits par le réalisateur Rian Johnson pour The Last Jedi. 

L'acteur de 66 ans disait ne plus s'y retrouver dans le héros qu'il personnifie depuis 1977. « Il est noir et sombre. La chose la plus difficile fut de lire que c'était la fin des Jedi. Il n'est plus mon Luke Skywalker », confiait l'acteur en conférence de presse.

Avec le recul depuis la sortie du film, Mark Hamill a changé de point de vue. Sur Twitter, il a tenu à exprimer ses regrets face à ses propos : « Je regrette d'avoir exprimé mes doutes et mon insécurité en public. Les différends créatifs sont un élément commun à tous les projets, mais ils devraient rester privés. Tout ce que je voulais, c'était faire un bon film. J'ai eu encore mieux que cela, car Rian a en fait un très grand », a commenté la star.

Star Wars: The Last Jedi continue de faire courir les foules depuis sa parution sur les grands écrans. Le film a amassé plus de 792 millions de dollars US au box-office depuis sa sortie.

Crédit photo : Jeff Spicer/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images


Change Location