Hugh Grant revient sur le scandale de prostitution de '95

12 janvier, 2018

En 1995, alors au sommet de sa gloire et à une semaine du lancement de son nouveau film (Nine Months), l'acteur britannique Hugh Grant était intercepté par la police en compagnie d'une prostituée.

Profitant alors d'un statut de superstar et à l'époque l'amoureux d'Elizabeth Hurley, Hugh Grant s'était expliqué au Tonight Show de Jay Leno, offrant ses excuses à Hurley et à ses fans.

Sa popularité en avait cependant pris pour son rhume.

Invité à revenir sur les événements à l'émission The Jess Cagle Interview, rapporte BANG Media, Grant ne se défile pas et n'hésite pas à se qualifier « d'idiot », et rappelle qu'il n'avait pas tenté de se défiler derrière de prétendus problèmes psychologiques.

« J'étais juste un idiot. Je n'ai pas essayé de dire : J'ai ce problème psychologique. J'ai juste dit : Je l'ai fait », lance Hugh Grant, 23 ans après les faits.

Puis, lorsque questionné sur sa relation actuelle avec Elizabeth Hurley, qui l'a supporté durant tout le scandale avant de se séparer de l'acteur cinq ans plus tard d'un commun accord, Hugh Grant n'a que de bons mots pour l'actrice, et affirme qu'ils sont désormais « comme frère et soeur ».

Crédit photo : BANG/BIG


Change Location