5% de chance de survie pour Sharon Stone

16 janvier, 2018

Si peu de gens ont eu conscience des problèmes de santé de Sharon Stone, c'est que l'actrice nommée aux Oscars en 1996 pour Casino est demeurée discrète sur le sujet.

En 2001, Stone souffrait d'une hémorragie cérébrale à la suite de la rupture d'un vaisseau sanguin, et voyait sa vie « effacée ». Plus encore, l'actrice qui aura marqué les années '90 n'avait alors que 5% de chance de survie.

« Il y avait environ 5% de chance pour que je vive. Toute ma vie a été effacée. Les autres ne sont pas intéressés par une personne brisée. J'étais seule. Je suis certaine que j'ai eu l'air bizarre en traversant ça depuis toutes ces années, mais je ne voulais pas le dire à personne, parce que vous savez, ce n'est pas un environnement qui pardonne. Je suis si heureuse d'avoir ceci (une seconde chance). Les chances que j'obtienne ça étaient si minces », révèle Sharon Stone en entrevue avec CBS.

Âgée de 59 ans, l'actrice effectue en 2018 un retour à la télévision dans le récent projet de Steven SoderberghMosaic, en plus d'avoir au moins trois films au programme.

Crédit photo : BANG/BIG


Change Location