Oscars : La politique « nécessaire », selon Jimmy Kimmel

01 mars, 2018

La star de Jimmy Kimmel Live! est de retour à la barre des Oscars cette année, et l'animateur de 50 ans croit qu'il est « nécessaire » de parler politique lors de l'événement, même si plusieurs personnes croient le contraire.

« Plusieurs personnes y vont avec cette ligne de raisonnement où ils mentionnent que les gens dans le show-business ne devraient pas parler politique. Et pourtant… ils ont élu Donald Trump président des États-Unis. Alors, je pense que cet argument a sauté par la fenêtre. Je fais de la comédie, je me dois d'être drôle et de divertir le public, mais je pense aussi qu'on est devenu assez mature … au point où nous pouvons accepter qu'un animateur de talk-show de fin de soirée puisse aborder un sujet sérieux. Je pense que c'est quasiment nécessaire maintenant », explique Jimmy Kimmel à ABC News, lorsque questionné sur ses plans en vue des Oscars, rapporte BANG Media.

Après avoir révélé précédemment qu'il se retrouvait également dans une position délicate en ce qui concerne les scandales d'inconduites sexuelles à Hollywood, alors que certaines personnes souhaitent le voir faire beaucoup de blagues sur le sujet et d'autres pas du tout, on peut dire que la pression est forte pour Jimmy Kimmel cette année à l'animation des Oscars.

Sans compter qu'il doit prier pour que les cartons soient dans les bonnes enveloppes, cette fois-ci.

Crédit photo : WENN/COVER


Change Location