16 avril, 2018
Alors que les cinéphiles amateurs de films de superhéros, et de l'univers cinématographique élargi de Marvel en particulier, se demande qui survivra à l'intense Avengers : Infinity War, voilà qu'un autre protagoniste met en doute la survie de son propre personnage.
Il s'agit de Benedict Cumberbatch, qui ne semble pas bien optimiste quant à l'avenir de son personnage, Doctor Strange, et par conséquent quant à une suite à son film éponyme lancé en 2016.
« Je sais que les dernières nouvelles font état du fait que je pourrais ne pas sortir de ce film en vie. C'est juste écrit à la fin du film (Doctor Strange) que je serais de retour, et évidemment j'ai été de retour dans Thor : Ragnarok et Avengers : Infinity War. Alors, il n'y a rien pour dire, contractuellement ou d'une autre manière, qu'il sera de retour. Je n'ai pas vu le film, alors Dieu sait que ça pourrait être la fin », lance Benedict Cumberbatch à Radio Times.
Le suspense est donc à son comble en ce qui concerne de nombreux personnages du MCU, alors que sera lancé Avengers : Infinity War le 27 avril prochain.
Crédit photo : Marvel