Antonio Banderas : Salma Hayek ne voulait pas nuire à ses amis

25 avril, 2018

Lorsque l'actrice Salma Hayek a finalement décidé d'ajouter son témoignage sur les agissements d'Harvey Weinstein à ceux d'autres femmes comme Rose McGowan et Ashley Judd, notamment, ce fut certainement à la surprise générale.

Plusieurs de ses proches et amis ont été stupéfaits d'apprendre que Hayek avait gardé le silence si longtemps, et Antonio Banderas est l'un de ceux-là.

Lors d'un entretien avec Entertainment Tonight, la star espagnole de 57 ans révèle d'ailleurs avoir contacté son amie « immédiatement » après que la nouvelle soit sortie, afin de lui demander pourquoi elle n'avait jamais partagé ces horribles allégations avec lui ou d'autres proches.

« C'était important de la contacter, parce que c'est ma chère amie. On est de très bons amis, et je ne savais pas. Je voulais savoir. C'est pourquoi je l'ai appelée immédiatement et lui ai demandé : Salma, pourquoi tu ne me l'as pas dit? Elle était presque en pleurs et m'a dit : Parce que je voulais vous protéger. Je ne voulais pas placer quelqu'un en position de devoir confronter ce gars qui était si puissant. C'est la raison. Je ne voulais pas nuire à mes amis », explique Banderas.

Antonio Banderas a de plus commenté la vague de dénonciations d'inconduites sexuelles à Hollywood, affirmant qu'il considère « une bonne chose » que les hommes de son industrie réfléchissent à leurs comportements passés.

Crédit photo : BANG/BIG


Change Location