Dwayne Johnson veut continuer la discussion sur la dépression

25 mai, 2018

Dwayne « The Rock » Johnson veut continuer de stimuler les discussions en matière de santé mentale.

C'est le message qu'il avait à livrer lors de son passage à l'émission britannique Lorraine, rapporte BANG Media, alors que l'épisode récent de sa vie au cours duquel il révélait avoir souffert de dépression (comme sa mère) a été abordé.

« La dépression ne discrimine pas, et je pensais que ce serait une partie importante du narratif si je voulais continuer de partager un peu de mon histoire du passé. (…) ce que j'ai trouvé le plus important de ça, de parler de mon passé en termes de dépression (…) est la révélation, que c'est OK pour nous d'accepter ça… surtout pour les gars, comme hommes (…) quelque chose dans notre constitution ne nous permet souvent pas de discuter des choses lorsqu'on se sent vulnérables, apeurés ou quelque chose comme ça », explique « The Rock ».

Dwayne Johnson revient également au cours du même entretien sur la naissance de sa troisième fille, Tiana, et constate avec son humour habituel qu'il est incapable de « faire des garçons », mais assure qu'il va « continuer de pratiquer ».

Crédit photo : BANG/BIG 


Change Location