Rose McGowan : L'arrestation de Weinstein était « surréaliste »

29 mai, 2018

Même si elle s'avère l'une des accusatrices les plus vocales d'Harvey Weinstein et l'un des visages les plus éloquents du mouvement #MeToo, Rose McGowan n'en est pas moins surprise de voir le producteur déchu menottes aux poignets.

Se confiant sur le plateau du Today Show après que Weinstein se soit lui-même livré aux policiers pour faire face à des accusations d'agressions sexuelles, McGowan qualifie l'expérience de « surréaliste ».

« C'était surréaliste, mais vrai, et un très bon sentiment. Ça montre aux gens à travers le monde, ce que j'espérais depuis tout ce temps, que ça ne peut pas être, et ne sera pas, toléré », lance une Rose McGowan visiblement surprise et soulagée de ce revirement de situation.

Rappelons que la star avait mentionné croire dur comme fer que l'ancien producteur ne « serait jamais accusé » au criminel.

Harvey Weinstein s'est livré le 25 mai dernier aux policiers, à New York, pour faire face à des accusations de viol au premier et troisième degré, ainsi qu'à au moins une autre accusation de crime sexuel.

Crédit photo : BANG/BIG 


Change Location