Anthony Hopkins ne « perdra pas de temps » à s'en faire avec sa fille

29 mai, 2018

Anthony Hopkins a-t-il senti le besoin de revenir sur ses propos concernant sa fille de maintenant 50 ans qui ne lui adresse plus la parole, après avoir déclaré qu'il s'en foutait?

C'est en tous les cas exactement ce que le vénérable acteur de 80 ans a décidé de faire lors d'un entretien avec The Times, lui qui se retrouve en pleine promotion d'un tout nouveau projet, King Lear.

Questionné sur sa relation avec sa fille et ses récents commentaires, Hopkins précise, mais demeure convaincu de sa vision, rappelant au passage que c'est elle, Abigail Hopkins, qui ne souhaite plus lui parler.

« Son choix est son choix. Vous savez, j'ai fait du mieux que j'ai pu, mais vous savez, OK, je pense que si quelqu'un ne veut pas faire partie de votre vie, parfait. Vas-y et fais ce que tu veux. Je n'ai pas de souvenir ou de… je n'ai certainement pas… je lui souhaite du bien et tout, mais je ne veux pas parler de ma fille. Ces choses sont terminées. Je n'ai pas de blâme. Les gens font ce qu'ils veulent. Je ne le comprends pas et ça ne me dérange pas. Je ne perdrai pas de temps à m'en faire avec ça. Et je ne suis pas froid, je pense juste : Oh, bien c'est comme ça », lance Anthony Hopkins, revenant sur le caractère froid de ses précédents propos soulevé par le journaliste de l'entrevue initiale ayant initié toute cette mouvance en lien avec la vie personnelle de l'acteur.

Parions qu'Anthony Hopkins ne croyait pas que son nouveau projet, à l'âge de 80 ans, l'obligerait à revenir sur un épisode aussi difficile de sa vie.

Crédit photo : BANG/BIG 


Change Location