Alicia Silverstone attaque le marché des célibataires

19 juin, 2018

Alicia Silverstone a visiblement l'intention d'attaquer le marché des célibataires avec passion, elle qui vient tout juste de mettre un terme à deux décennies de relation avec Christopher Jarecki.

Maintenant âgée de 41 ans, l'icône des années '90 se dit « excitée » à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes et de fréquenter quelqu'un d'autre, et estime que le fait d'éduquer son fils en collaboration avec son ex-mari d'avère une bonne chose pour tout le monde.

« J'adore ça, oui. Je vais à des dates, et je trouve vraiment fascinant de rencontrer des personnes différentes, intéressantes et intelligentes. Je suis super excitée d'être disponible et ouverte à ce qui s'en vient maintenant. Bien entendu, il y a des tonnes de choses qui me rendent confuse (…) Clairement, ça brise le coeur. Tu ne penses jamais à te séparer quand tu te maries. Tout ce que je peux dire c'est que nous allons co-élever Bear (son fils) ensemble, et que c'est complètement une bonne chose pour nous », lance Alicia Silverstone lors d'un entretien avec Redbook.

Alicia Silverstone confirmait sa requête en divorce en mai dernier, après 12 ans de mariage.

Crédit photo : BANG/BIG 


Change Location