George et Amal Clooney : 100 000$ aux migrants

21 juin, 2018

Pour George et Amal Clooney, les Américains vivent un moment charnière dans leur histoire, et doivent se positionner clairement contre la séparation des familles migrantes et toutes formes d'abus aux nouveaux arrivants qui cherchent la sécurité d'une nouvelle nation.

Les Clooney ont donc décidé d'offrir 100 000$ à un centre qui vient en aide aux enfants placés dans une telle situation, le Young Center for Immigrant Children's Rights, rapporte People.

« À un certain point dans l'avenir, nos enfants vont nous demander : Est-ce vrai que notre pays a vraiment pris des bébés de leurs parents pour les placer dans des centres de détention? Et quand nous répondrons que oui, ils nous demanderont ce que nous avons fait. Ce que nous avons dit. Où nous nous tenions », explique également George Clooney à People.

La directrice de l'organisation, Maria Woltjen, a par ailleurs proposé un communiqué de presse dans lequel elle remercie George et Amal Clooney pour ce « support généreux », rapporte également BANG Media International.

Crédit photo : BANG/BIG


Change Location