Une « meilleure version » du bon vieux Brad Pitt

26 juin, 2018

Après une relation en dents de scie les dernières années de son mariage avec Angelina Jolie, un divorce médiatisé avec cette dernière et une prise de conscience quant à ses propres démons et sa dépendance à certaines substances, Brad Pitt semble en voie de réussir sa rédemption.

Selon une source, l'acteur de 54 ans rajeunit à vue d'oeil, notamment parce qu'il prend davantage soin de lui, et serait désormais une « meilleure version » de lui-même tout en profitant d'une nouvelle vision optimiste de la vie et de son avenir.

« Il a l'air d'une meilleure version du bon vieux Brad heureux. Il a l'air d'avoir rajeuni. On peut voir qu'il prend mieux soin de lui. Il a aussi l'air très positif à propos du futur. Brad a tourné quelques scènes cette semaine à Los Angeles, et l'ambiance du plateau était incroyable », révèle une source en question à People.

Brad Pitt sera en vedette du prochain Quentin Tarantino, un projet situé dans les années '60 hautement controversé par le choix de certains sujets abordés dans le film, mais aussi par le réalisateur en soi, désormais.

Crédit photo : BANG/BIG


Change Location