Le plan de Matthew McConaughey

29 juin, 2018

L'horloge interne de Matthew McConaughey commençait à se faire entendre alors qu'il atteignait ses 37 ans, l'acteur oscarisé ayant un plan déjà établi pour se ranger et connaître les joies de la paternité, et la femme de sa vie tardant à se révéler.

C'est alors qu'est entrée comme par magie Camila Alves dans son « champ de vision », celle qui est maintenant sa femme et la mère de ses enfants, un petit miracle aux yeux de l'acteur.

C'est ce que l'on apprend d'une entrevue accordée par McConaughey au magazine Cigar Aficionado, qui lui consacre sa page couverture pour les mois de juin et juillet.

La superstar originaire du Texas met par ailleurs en garde les hommes et les femmes qui voudraient céder à la panique pour se caser trop rapidement.

« Mon horloge commençait à tourner. J'allais avoir 40 ans et mon plan était d'être marié et d'avoir des enfants à cet âge. Mais, je ne voulais pas commencer à être trop anxieux, parce que trop d'anxiété ne te permet pas de rencontrer quelqu'un (…) et alors cette incroyable femme est passée dans mon champ de vision et j'ai pensé : C'est qui ça? Et c'était Camila », explique Matthew McConaughey avec son aplomb habituel.

Mariés depuis 2012, Matthew McConaughey et Camila Alves sont les parents de trois enfants, deux garçons et une fille, nommés Levi, Livingston et Vida.

Crédit photo : BANG/BIG


Change Location