Jennifer Garner : La gloire est « saisissante et choquante »

17 juillet, 2018

Quand Jennifer Garner parle de l'impact de la presse ou de l'oeil du public dans la vie d'une célébrité, elle sait de quoi elle parle. L'actrice de 46 ans a d'abord généré sa propre attention en s'imposant comme l'une des jeunes stars les plus prometteuses au début des années 2000, avant de voir son mariage (et son divorce) avec Ben Affleck être analysé sous tous les angles pendant des années.

Jennifer Garner revient sur ce parcours lors d'un entretien pour CBS, et n'hésite pas à décrire la gloire comme une expérience « saisissante et choquante ».

« C'est saisissant d'être reconnaissable. C'est saisissant et choquant. Pendant une solide décennie, il y avait cinq ou six voitures, et facilement 15 ou 20 les fins de semaine, à l'extérieur de ma maison en tout temps. Je ressens vraiment le stress de ça (…) Je pourrais pleurer en parlant de ça », lance Jennifer Garner.

La star aborde également lors du même entretien la pression de trouver et d'entretenir une relation amoureuse parfaite aux yeux de la presse, alors que cette dernière peut à elle seule « créer des problèmes » au sein de celle-ci.

Jennifer Garner a été mariée à Ben Affleck de 2005 à 2017.

Elle a récemment déclaré souhaiter vouloir demeurer célibataire pour un moment.

Crédit photo : BANG/BIG


Change Location