Katherine Heigl : « Mes filles sont accros aux iPads »

18 juillet, 2018

Katherine Heigl doit elle aussi conjuguer son rôle de mère à la présence constante des appareils technologiques dans nos vies de tous les jours. La star de 39 ans ne s'en fait toutefois pas outre mesure avec les dangers de ceux-ci, comme d'autres parents.

Heigl révèle en fait que ses propres filles sont « accros aux iPads » et qu'elle limite davantage le contenu que la durée d'utilisation, lors d'une entrevue accordée à People

« Mes filles sont accros aux iPads. Ce n'est pas bon. Je dois surveiller ça, mais je dois dire, tellement de cette utilisation est pour lire. Elles lisent, elles jouent à des jeux éducatifs. Je ne leur permets pas de surfer sur des vidéos YouTube et tout, je mets des limites sur ça. Mais, ce n'est pas aussi engourdissant pour l'esprit que l'on pourrait le penser (…) On fait tous des choses pour nous divertir comme on le faisait avant, on les faits simplement différemment que nous le faisions il y a 20 ans. C'est correct. Ce n'est pas la fin de la civilisation comme nous la connaissons, je le promets », lance Katherine Heigl.

La star semble donc s'être bien remise de la récente petite controverse (une autre) la concernant, après un passage fort remarqué dans un cimetière de la région de Buffalo, alors qu'elle rendait visite à des proches.

Crédit photo : BANG/BIG


Change Location