La fille de Robin Williams célèbre son anniversaire « en paix »

20 juillet, 2018

Zelda Williams ne semble absolument pas remise du choc de la mort de son illustre père, Robin Williams.

Alors que le comédien aurait célébré son 67e anniversaire le 21 juillet, la jeune femme y va d'un spectaculaire effort pour rejoindre les nombreux fans de son père, avant de se retirer un moment afin de vivre son deuil retirée de l'oeil du public.

« C'est ce moment de l'année encore. Tout le monde qui a dû affronter une perte connaît la douleur de certains anniversaires, ces moments remplis de souvenirs qui reviennent réguliers comme une horloge et usurpent tous les autres, peu importe combien vous vous préparez pour eux, ou pour les éviter. Ces semaines sont les plus difficiles pour moi, alors, vous me verrez un peu moins. Malgré toutes les bonnes intentions d'Internet d'exprimer l'amour pour papa, c'est trop prenant que des étrangers ont besoin de moi pour me dire combien ils l'aimaient en ce moment. C'est encore plus difficile que l'on s'attende à ce que je réponde. Alors, pendant que j'en ai encore la force, considérez ceci comme ma réponse à un bras ouvert, avant que je prenne mon temps annuel pour moi afin de célébrer nos anniversaires en paix. Merci de l'aimer. Merci de le supporter et le travail de sa vie. Merci de vous en ennuyer. Je m'en ennuie aussi », écrit Zelda Williams de manière remarquable sur son compte Instagram, en légende d'une photo d'elle et de son regretté père.

Robin Williams, né le 21 juillet 1951, s'est enlevé la vie le 11 août 2014. Il était atteint d'une maladie appelée la démence à corps de Lewy, un diagnostic qu'il avait reçu quelque temps auparavant.

Crédit photo : BANG/BIG


Change Location