Leonardo DiCaprio a failli ruiner la carrière de Mark Wahlberg

25 juillet, 2018

C'est une étonnante révélation que propose Mark Wahlberg lors de la conférence LEAP présentée à Los Angeles, alors que l'acteur affirme qu'il s'en est fallu de peu pour qu'il n'ait pas de carrière au cinéma du tout, à cause d'un certain... Leonardo DiCaprio.

Rappelons que les deux stars se sont retrouvées au même générique du film The Basketball Diaries, un projet qui s'est avéré un point tournant pour la carrière de Mark Wahlberg au cinéma, lui qui était déjà reconnu dans l'industrie de la mode et de la musique.

Or, Leonardo DiCaprio ne voulait rien savoir de lui au sein de la distribution!

Wahlberg  affirme cependant qu'il le lui rendait bien, n'hésitant pas à affirmer que DiCaprio n'était pas le bon casting pour le rôle de Jim Carroll.

« Il ne me voulait pas pour ce rôle, et je ne pensais pas qu'il était bon pour son rôle. On a dû tous les deux apprendre à gagner le respect de l'autre, et on l'a fait », explique Mark Wahlberg lors de l'événement, rapporte BANG Media International.

Wahlberg  est par la suite devenu une véritable star internationale du cinéma, avec des rôles dans Fear et Boogie Nights, notamment, peu de temps après The Basketball Diaries.

Crédit photo : BANG/BIG


Change Location