Gwyneth Paltrow voulait un autre enfant

26 juillet, 2018

Gwyneth Paltrow propose une autre confidence sur sa vie personnelle lors d'une entrevue accordée au New York Times.

La star de 42 ans révèle en effet avoir longtemps souhaité avoir un autre enfant, même si l'opportunité n'est finalement jamais venue.

Gwyneth Paltrow affirme avoir maintenant décidé avec son fiancé Brad Falchuk qu'ils n'auraient pas de troisième enfant ensemble (Falchuk est lui aussi père de deux enfants nés d'une précédente union), mais qu'elle a longtemps souhaité pouvoir offrir à Apple et Moses un autre petit frère ou petite sœur.

« Ce n'est pas rien. Je voulais vraiment en avoir un autre. Aucun de nous (Falchuk et elle) ne veut plus d'enfant. On est dans la même équipe. C'est toujours difficile avec des enfants et d'essayer de mélanger doucement les familles (...) », explique notamment Gwyneth Paltrow lors de l'entretien.

L'actrice et femme d'affaires revient par ailleurs sur sa séparation avec Chris Martin et son étonnement devant la haine dirigée vers elle par le public (elle avait été nommée en 2013 la célébrité la plus détestée), un obstacle de plus à surmonter dans un divorce que l'on devine pas aussi simple qu'il en a eu l'air à l'époque.

Crédit photo : BANG/BIG


Change Location