Jennifer Lawrence : « Je suis une voyeuse »

12 septembre, 2018

La star de mother! n'a aucun mal à décrire sa personnalité sur les réseaux sociaux et sa manière d'utiliser les Instagram, Twitter ou encore Facebook de ce monde.

« Je suis dessus. Mais, je suis une voyeuse. Je regarde, mais je ne parle pas. Il y a tellement toujours tant de controverse. Tant de personnes qui écoutent et donnent leur attention, et ils ont tant d'opinions sur absolument tout. Je ne veux vraiment pas accueillir ça tant que ce n'est pas absolument nécessaire. Je ne veux pas m'offrir sans raison. À moins que je fasse la promotion de quelque chose ou que quelque chose me brûle les oignons, vous n'entendrez pas parler de moi », explique Jennifer Lawrence à InStyle.

Il faut dire que la controverse et les grandes histoires dramatiques semblent coller à la peau de Lawrence, du Celebgate à ses choix vestimentaires lors de premières, en passant par ses relations amoureuses ou ses déclarations incendiaires.

On ne peut donc pas la blâmer de prendre ses distances.

L'actrice reprendra toutefois du service pour au moins assurer la promotion de X-Men : Dark Phoenix et Bad Blood, en 2019!

Crédit photo : WENN/BIG/COVER/BANG


Change Location