Le gouvernement du Québec ordonne la fermeture de tous les cinémas dans la province

Le sein de Janet Jackson était « accidentel »

02 février, 2004

Après avoir volontairement choqué la nation dimanche lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, la chaîne de télé musicale MTV, qui a produit le spectacle, essaie de minimiser son implication. Dans un communiqué, MTV affirme que « Le déchirement du costume de Janet Jackson était non planifié, non pratiqué, complètement non-intentionnel et contraire à ce qu’on nous avait assuré sur le contenu du spectacle. »

De son côté Justin Timberlake, celui par qui arriva la déchirure, a également manifesté du regret d’un geste qui paraît bien planifié malgré les affirmations de tous : « Je suis désolé si quiconque a été offensé par le mauvais fonctionnement de la garde-robe lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl. Ce n’était pas intentionnel et c’est regrettable. »

La NFL a pour sa part rendu clair son mécontentement envers son cousin corporatif. Dans un communiqué, le vice-président exécutif de la NFl, Joe Browne, affirme avoir été « extrêmement désappointé par des éléments du spectacle produit par MTV. Je doute fortement que MTV produise un autre spectacle de la mi-temps pour le Super Bowl. »

Pour ceux qui n’auraient pas eu l’occasion de voir le spectacle, voici un résumé : à la fin de leur duo, Justin Timberlake de *N Sync a tendu la main pour arracher une partie du bustier de cuir que portait Janet Jackson, révélant complètement son sein droit. Les lumières du stade se sont presque immédiatement éteinte suite à cet incident.

Change Location