10 février, 2008
Une autre nouvelle comédie, Welcome Home Roscoe Jenkins, débute en force avec une deuxième place. Mettant en vedette Martin Lawrence qui doit assister à une grande réunion de famille, le film a permis à Universal Pictures de mettre la main sur 17,1 millions $US lors de ses trois premiers jours de projection. Baisse de deux positions ce week-end pour Hannah Montana/Miley Cyrus: Best of Both Worlds Concert. Les 10,5 millions $US amassés de vendredi à dimanche font en sorte que le long métrage de Disney a déjà franchi la barre des 50 millions $US, dix jours seulement depuis sa toute première représentation. Le remake d’horreur The Eye/L’oeil glisse lui aussi de deux positions. Il occupe la quatrième position n’ayant pu inciter les cinéphiles à dépenser plus de 6,6 millions $US au cours des soixante-douze dernières heures. La compétition ne pouvait être plus féroce pour déterminer quelle production allait compléter ce nouveau top 5. C’est finalement Juno (5,72 millions $US) qui l’a emporté sur 27 Dresses/27 robes (5,7 millions $US).