COVID-19 : Le gouvernement du Québec ordonne la fermeture de tous les cinémas dans la province

Mandat d’arrêt contre Courtney Love

12 février, 2004

Un mandat d'arrêt a été lancé mercredi par un juge californien contre la chanteuse et actrice Courtney Love parce qu'elle ne s'était pas présentée à deux convocations en cour liées à une affaire de drogue du 2 octobre 2003. Le juge Elden Fox, du tribunal de Beverly Hills, a toutefois suspendu l'exécution de ce mandat d'arrêt jusqu'au 17 février, date prévue de la prochaine comparution de la veuve de Kurt Cobain. Si elle s'y présente, on annulera le mandat.

Le juge a accepté de suspendre l’exécution du mandant après que l'avocat de Love, William Genego, ait expliqué que cette dernière ne s'était pas présentée au tribunal pour 'raisons de sécurité' mais que la chanteuse était disponible en cas de nécessité.

Courtney Love, 39 ans, a également fait faux bond à un second juge, à Los Angeles, en après-midi mercredi. Le juge de la cour supérieure Patricia M. Schnegg a accepté à contre-cœur de remettre la cause au 23 février, tout en avertissant que la chanteuse devait s’y présenter. « Ce n’est pas un cas compliqué mais ça commence à bien faire... je n’ai jamais vu votre cliente en cour » a-t-elle mentionné à l’avocat de la chanteuse.


Change Location