Départ canon pour la bande de 90210

04 septembre, 2008

L’une des nouvelles séries télévisées américaines les plus attendues de la saison d’automne, 90210, a connu un excellent démarrage sur les ondes de la chaîne CW. Mardi soir à 20 heures, ils étaient 4,71 millions de téléspectateurs rivés à leur petit écran pour regarder le premier épisode du second souffle donné à la franchise de Beverly Hills - 90210. Comme la station avait décidé de diffuser un deuxième épisode tout de suite après, à 21 heures, l’engouement a été encore plus important, 5,1 millions de téléspectateurs étant intéressés par l’émission. Plus de la moitié de l’auditoire était composé d’adultes dont l’âge varie entre 18 et 40 ans.

Pour CW, ce résultat est une importante réussite, 90210 ayant atteint le même score que celui du succès de téléréalité America’s Next Top Model. Les choses regardaient par contre plutôt mal pour l’équipe derrière cette nouvelle série, car les dirigeants de la chaîne CW ont refusé d’envoyer aux critiques de télévision des copies des premiers épisodes avant la diffusion de mardi. Mais il ne semble pas y avoir eu de conséquences négatives.


Change Location