COVID-19 : Le gouvernement du Québec ordonne la fermeture de tous les cinémas dans la province

Martha Stewart: le début de la fin?

09 mars, 2004

Martha Stewart, la gourou de l'art de vivre américaine, quittera le comité de direction de sa propre compagnie, Martha Stewart Living, au cours des prochaines semaines. On ignore cependant si elle démissionnera ou si elle ne se présentera pas pour réélection en mai. Une des complication est que le contrat de la compagnie avec la chaîne K-Mart exige que Stewart représente K-Mart pendant 15 à 20 jours par année.

Stewart, 62 ans, a été reconnue coupable vendredi d'obstruction à la justice et de fausses déclarations au sujet de la vente d'une importante quantité de titres en bourse. Sa sentence sera prononcée le 17 juin. Les actions de la compagnie ont plongé de 23 pour cent vendredi après la lecture du verdict et ont continué de chuter de 9 pour cent lundi.

De plus, plusieurs stations des chaînes CBS et UPN ont retiré des ondes les diverses séries de Stewart. La femme d'affaires a également quitté son poste chez Revlon, compagnie de cosmétique qui l'employait sur son comité de direction depuis 8 ans.


Change Location