COVID-19 : Le gouvernement du Québec ordonne la fermeture de tous les cinémas dans la province

Hellboy domine le box-office

05 avril, 2004

L'adaptation de bande dessinée Hellboy du réalisateur Guillermo del Toro s'est retrouvée au sommet du box-office nord-américain à son premier week-end en salle. Le film, budgété à 60 millions$US, a généré des recettes d'ouvertures de 23,5 millions$US, ce qui représente la troisième plus grosse ouverture pour le mois d'avril, derrière Le roi scorpion en 2002 et Méchant malade/Anger Management en 2003.

On retrouve en seconde position le film d'action Justice sauvage/Walking Tall avec le lutteur The Rock, qui a fait 15,3 millions$US à son premier week-end en salle. Le numéro un de la semaine dernière, Scooby-doo 2, glisse en troisième place avec 15,1 millions$US pour un total de 50 millions$US depuis sa sortie.

Le top 5 est complété par deux nouveautés: le film d'animation La ferme de la prairie avec 14 millions$US et le film romantique Le prince et moi. Le drame La passion du Christ a généré des recettes supplémentaires de 9,9 millions$US, poussant son total à ce jour à 330,1 millions$US. Cela le place 10e au classement du box-office de tous les temps, juste derrière Trouver Nemo.


Change Location