COVID-19 : Le gouvernement du Québec ordonne la fermeture de tous les cinémas dans la province

Box-office nord-américain en feu

26 avril, 2004

Denzel Washington a remporté la première place du box-office de la fi de semaine selon les estimés publiés dimanche par les studios (le compte final pourrait changer lundi après-midi) avec le drame L’homme en feu/Man on Fire. Le film, budgété à 70 millions$US, a récolté 23 millions$US à son lancement, ce qui représente la meilleure entrée pour un film avec Washington, surpassant les 22,5 millions$US de Training Day.

L’autre nouveauté majeure en Amérique du Nord, la comédie fantaisiste 13 ans bientôt 30 mettant en vedette Jennifer Garner, suit de très près avec 22 millions$US et prend donc la deuxième position. Cela établit donc un précédent, la première fois de l’histoire que deux films débutent avec plus de 20 millions$US chacun en avril.

Le champion de la semaine dernière, Kill Bill vol.2, glisse en troisième place avec 10,4 millions$US, suivi de The Punisher en quatrième avec 6,1 millions$US. Le film d’animation La ferme de la prairie/Home on the Range clôt le top 5 avec des recettes de 3,5 millions$US.


Change Location